Livraison OFFERTE à partir de 30 € d'achat

Ce magasin IKEA crée un coin spécial pour protéger les chiens errants pendant les jours de grand froid

Un magasin IKEA en Italie a ouvert ses portes avec une zone spéciale afin que les chiens errants aient un endroit chaud loin du froid.

Un magasin IKEA à Catane, en Italie, la deuxième plus grande ville de Sicile, a ouvert ses portes et accueille les chiens errants en ces jours froids et froids.

Martine Taccia faisait ses courses dans l'IKEA par une sombre journée d'automne lorsqu'elle a soudainement vu un groupe de chiens allongés confortablement dans une vitrine du salon.

"J'ai été complètement surprise", a-t-elle confié à The Dodo. "On ne voit pas ça tous les jours".

Il s'est avéré qu'il s'agissait de chiens errants. Martine a appris que le magasin avait ouvert ses portes pour donner aux chiens errants du quartier un endroit chaleureux. Mais cela ne s'arrête pas là !

"Les chiens reçoivent quotidiennement de la nourriture et sont gâtés par les employés et les clients", a expliqué Martine. "Certains chiens ont même trouvé des propriétaires et rentrent dans leur nouvelle maison avec des clients."

 

 

"Je trouve ça généreux et très émouvant quand je vois les chiens à l'entrée de l'IKEA", a expliqué un autre client, Beppe Liota.

Beppe espère que d'autres magasins suivront cette merveilleuse initiative et ouvriront leurs portes (et leurs cœurs) à des animaux trop souvent négligés !

 

Source : incroyable.co/


Partager cet article



← Article précédent Article suivant →


Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

LIVRAISON OFFERTE

LIVRAISON OFFERTE

Expédition en 2 à 3 jours

14 JOURS

14 JOURS

Garantie satisfait ou remboursé

99% SATISFAIT

99% SATISFAIT

Nos clients nous ont noté 4.8/5

PAIEMENT SÉCURISÉ

PAIEMENT SÉCURISÉ

Technologie de cryptage SSL