Livraison OFFERTE à partir de 30 € d'achat

Un chien perdu depuis des années très heureux d'être à nouveau dans les bras de sa propriétaire 

Plus tôt ce mois-ci, des bénévoles au This Animal Shelter en Ukraine ont accueilli un grand chien errant aux yeux bleus pour qui la vie dans les rues avait été clairement cruelle. Son corps émacié et galeux reflétait les nombreuses difficultés auxquelles il avait fait face.

Les sauveteurs étaient déterminés à trouver ce chien qui errait vers une nouvelle maison heureuse - sans se rendre compte qu'il en avait déjà une. Et il manquait beaucoup à sa propriétaire. Le jour où le chien a été retrouvé, sa photo a été prise et publiée sur les réseaux sociaux en vue de rechercher d'éventuels adoptants.  

 

Étant donné l’état dans lequel il se trouvait et le temps qu'il nécessitait pour se rétablir, il semblait peu probable que le pauvre chien suscite beaucoup d'intérêt - mais la tristesse dans ses yeux a touché une corde sensible chez d'innombrables personnes.  

 

En quelques heures, le message a été partagé des centaines de fois par des gens aux quatre coins du monde.

 

Ces partages sur les réseaux sociaux ont fait toute la différence.  

chien

 

En effet, à peine deux jours plus tard, une femme dont le chien avait été volé dans son jardin en 2017 a pris contact avec le refuge. On lui avait envoyé le poste du refuge et elle avait été étonnée de constater à quel point ce chien ressemblait à son chiot disparu.

 

" Elle cherchait son chien depuis deux ans ", a déclaré Galina Lekunova, employée au refuge. Mais est-ce que ça pouvait être lui ?

 

Le lendemain, une réunion a été organisée pour confirmer les doutes - et il est vite devenu évident qu'il s'agissait en fait de retrouvailles entre ce chien et sa propriétaire qui l’aimait tendrement.

 

 

" Larmes de joie le matin ! " a-t-on déclaré au refuge, décrivant ces retrouvailles comme un "miracle".

 

Le chien, nommé Lord, avait attendu si longtemps pour que ce jour vienne ! Il est enfin rentré chez lui – grâce à l'aide d'étrangers qui ont insisté pour faire passer le message à son sujet en ligne.

 

" Nous remercions toutes les personnes qui ont partagé notre publication ", a écrit le refuge. " Grâce à vous, la vie du chien a été sauvée et sa propriétaire a enfin retrouvé la paix et la tranquillité d’esprit. "

  

Source : thedodo.com


Partager cet article



← Article précédent Article suivant →


  • Très belle retrouvaille!!!!

    Bleï Alain le

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

LIVRAISON OFFERTE

LIVRAISON OFFERTE

Expédition en 2 à 3 jours

14 JOURS

14 JOURS

Garantie satisfait ou remboursé

99% SATISFAIT

99% SATISFAIT

Nos clients nous ont noté 4.8/5

PAIEMENT SÉCURISÉ

PAIEMENT SÉCURISÉ

Technologie de cryptage SSL